Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Coup de gueule sur les droits LGBT

Je viens de terminer un tableau récapitulatif de ce que risque les personnes LGBT dans tous les pays du monde. Dans 56 pays, ils risquent quelque chose. Ça va de la simple amende à la peine de mort par lapidation, en passant par la déportation, les coups de fouet ou la peine de prison. J'ai remarqué aussi qu'en Indonésie, l'homosexualité est légale sauf pour les musulmans de la province de l'Aceh et du Sumatra du Sud. Soit on fait les choses en entier, soit on les fait pas. Également dans certains pays, l'homosexualité (toujours) est légale pour les femmes mais pas pour les hommes. Pourquoi ?

Voilà, c'est tout pour moi. Je vous invite à donner votre avis en commentaire.
Suivre (1) 136

Réactions (136) Réagir

Ancien membre
Pour moi ce genre de personne doit vivre comme toutes les autres personnes. C'est des être humain bordel de merde. Y a à dire qu'il ont le droit de vivre ou non. L'être humain n'a pas à avoir le droit de vie ou de mort sur les autre. Sauf pour les violeur et les pédophile
- Modifié par SeulTwo ( )
Ancien membre
@seultwo nan meme pour les violeurs et les pedophile
Jdis pas que c bien ce qu'il fo nt ou quoi, mais un autre etre humain n'a pas droti de vie ou de mort la dessus , qu'il se defendent et le tue si il essaye quoi que ce soit sur lui ok mais que psk c un violeur ou un pedophile tu le tue sans que ce soit de la legitime defense non
Ancien membre
@cams2911 alors si elle s'est fait violée ou pédophilée ( ouai mdr ) faut qu'elle se defende sur le coup sinon juste elle le fait aller en prison etc , mais si t'es pas du tout concerné par l'(histoire mais juste le fait qu'il soit un violeur ou un pedophile te permet pas d'avoir le droit de vie ou de mlort sur la personne jsais pas si jsuis clair
Ancien membre
Désolée pour toi aussi @seultwo si tu veux en parler ou autre viens mp
@maisbordelacceptezmonpseudo oui oui très clair , je suis daccord avec ce que tu dis ! Mais comme je disais pour la personne violée ou pédophile je comprends sue cest pas toujours simple déjà den parler puis porter plainte cest toujours compliqué ca n'aboutit pas souvent donc je peux comprendre la frustration si genre tu vois la personne souvent et qu'elle est en liberté etc enfin pareil je sais pas si je suis très claire pour le coup. Mais évidemment personne n'a le droit de vie ou mort sur un autre humain , personne ne devrait plutôt
Malgré ma sexualité, je suis loin de faire parti de cette L.G.B.T, perso je ne vois pas l'intérêt de défilé à moitié nue dans la rue en se trémoussant du "croupion" sur un char ou à pieds, et je pense que c'est sa qui rend l'homophobie de plus en plus violent, je considère la bisexualité ou l'homosexualité comme une normalité, et non comme une fierté, ce n'est que mon humble avis et chacun sa vision sur ce sujet.
Le gros problème avec les lgbt c’est que les personnes veulent absolument qu’on fasse pareil alors qu’on sen fou faites votre vie tu veux être avec un homme va avec une femme pareil un trans etc etc
comme je l'ai dit précédemment je ne fait pas partis de L.G.B.T, loin là, et niveau sexualité chacun fait comme il l'entend, je n'oblige personne à quoi que ce soit, je respecte l'orientation sexuelle des gens, qu'on en fasse de même envers moi, et pour info, je ne provoque personne le fait que je sois homosexuelle, j'ai des amis(ies) hétéros et tout se passe très bien entre nous, il y a certes des brebis galeuses chez les L.G.B.T et hétéro mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est tout pour moi.
@Anonyme : MENSONGE… En même temps, plus c'est gros plus ça passe. J'ai déjà été ami avec des personnes gays et lesbiennes et jamais elles m'ont dit d'aimer un mec.

@julie2231 : J'entends bien qu'être gay ou lesbienne est quelque chose de normal et je n'ai aucun pb avec ça, mais pourquoi vouloir justifier ce qu'ils sont au lieu de vivre pleinement leur vie sans se soucier des autres ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.