Ancien membre
J'espère que tu te rends compte que tu vas gâcher la vie d'un enfant en étant parents si tôt, et vous allez aussi gâcher les relations que vous avez avec vos parents. En effet, en leur demandant de "vous apprendre", elles vont s'en occuper comme de leurs enfants, vu que vous n'avez que 15 ANS, l'instinct maternel est encore présent. Je vous souhaite du courage quand dans 2 ou 3 ans vous allez vouloir vous en occuper seuls mais que vos mères se sentiront plus mères que grand-mères vis à vis de votre enfant. Vous êtes vraiment cons. Juste comme ça hein. Les enfants ça coûte hyper cher: le médecin, les couches, les biberons et tout ça. Vous avez 15 ans putain, vous ne pouvez pas prendre une telle décision seuls. Ah oui, j'attends avec impatience la suite de l'histoire : Sabrina et Kévin 18 ans, déjà trois enfants à charge, ont arrêtés les études et vivent dans un HLM, je suis pressée de vous voir dans Tellement Vrai ou Confessions Intimes. Aller la bise
Ancien membre
c'est vraiment du n'importe quoi pauvre bebe
Ancien membre
pas toi ta maman et ton papa toi tu a pas de argent
Ancien membre
Le truc a se dire c'est "Quelle genre de vie tu peut lui offrir ?" et a 15ans pas grand choses. Déjà faut vous trouvé un emploi payé au minimum le smic ce qui à 15 ans est presque impossible faudra attendre 18ans et sans être sur de trouvé un job, la chose est que tu vas finir a survivre avec les aides de l'état et qui ni toi toi ni ta compagne ni ton fils allez en profité alors franchement reflechie bien a ce tu t'apprette a faire et surtout depeches toi parce que l'avortement aussi cruel soit il est la meilleur porte de sortie dans ce genre de situation et plus il est pris rapidement moins il est difficile a vivre
Ancien membre
Ah et j'ai oublié de precisé, y a pas que vous et votre descendance qui allait en patir mais aussi vos parents et croyais moi ca doit pas être facile à vivre d'avoir foutu la vie de vos daron en l'air parce que "C'est notre choix on le veut"
Ancien membre
c'est pas ton bebe c'est le bebe a des parent aux niveaux argent faut tu le donne a quel q'un qui peu s'occupé de lui sans problème
Ancien membre
C'est pour ca qu'il fallait avorté des que vous le savez comme ca voous aurait rien vu, là vous allez devoir voir un foetus mort et putain ca doit être glauque comme experience
À 15 ans dire "on a arrêté les capotes depuis longtemps" c'est pas mâture du tout
Ancien membre
Le combo capote + pillule du lendemain reste le plus efficace
Ancien membre
Avant de le gardé soit sur d'une chose, de le regardé en face et de dire que ce choix n'aura aucune conséquence positif et que t'es prêt a vivre comme ca