Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Papa à 15 ans

Slt, comme vous avez vu dans le titre j'ai 15 ans et je vais devenir papa.

Le bébé était voulu, mais on voulait attendre la fin de nos études, mais c'est pas grave, on fera le mieux qu'on peu pour prend soins de lui, ou d'elle même si ce sera dur, on fera tout pour qu'il soit heureux.

Ma copine et moi somme ensemble depuis 2 ans et 3 mois et elle est enceinte depuis plus de 2 mois. Aucun de nos parents sont au courant, ça ne ce voit pas et on a très peur de leurs réactions sachant qu'elle ne pourra pas avorter. Mais peu importe le temps on aurai pas tué notre bébé.
J'aimerai savoir comment je pourrai annoncer la bonne ou la triste nouvelle à mes parents et surtout pour ma copine. Nous nous l'assumons totalement.

Pour le moment aucune photo de nous sera divulguais.

Aucun jugement et commentaire inutile, à propos de l'âge, serai sympa.
Suivre (2) 130

Réactions (130) Réagir

@vidol-vial à 15 ans on arrête pas les capotes juste parce qu'on aime pas, faut arrêter de déconné et de te cacher derrière des "gnia arrête de juger sur l'âge" putain tu n'as strictement rien à lui offrir à ce pauvre gosse à part te cacher derrière papa maman qui ça se trouve va te foutre dehors. Après si t'es pas capable d'accepter les critiques fallait pas faire ce topic parce que tout le monde est d'accord pour dire que tu as fait de la merde, que le gosse va vivre au crochet de tes parents, s'il l'accepte, et c'est pas gagné. Alors savoir que le gosse est une erreur car vous avez pas été capable de garder une capote plus de deux mois. C'est pathétique.
" " j'ai dis "Mais dis quelque chose putain!" " tu veux qu'elle te dise quoi franchement ? " Woah mon fils va être père à 15 ans, c'est génial ça, on va devoir s'occuper de 2 gosses maintenant, yes !!! "
Ancien membre
@ashino Dire ça a t'as mère et avoir 0 réponse j'te jure que c'est le pire moment de t'as vie t'as peur de sa réaction et quand tu le dis enfin t'attend toujours avec le stresse de faire rejeter ! je m'occupe de moi, elle me logue, me nourrit mais voilà
Ancien membre
" notre famille nous aidera pour l'argent, je prendrai mon argent de poche, je fumerai moins etc.. "

Je pense que ta famille a d'autre chose a foutre que de t'aider financièrement. Déjà qu'ils doivent te nourrire et te loger GRATUITEMENT tu leur refous un môme dans les pattes
Ancien membre
Malheuresement les critiques sur l'age sont justifié à 15ans t'as pas les mêmes droit et opportunité qu'à 18ans, comment tu vas trouvé du taff en atant mineur, comment tu veut te faire embauché sans permis alors que tu peut même pas le passé certaine aide social qui vont sauté certaine opportunité aussi parce qu'on veut pas engagé une personne qui a eu un gosse à 15ans, l'avis que tu te tape là tu te le tappera en 3x pire à l'exterieur et tu sais pourquoi ? Parce que t'as voulu joué au grands à 15ans et que la seul chose qui en a résulté c'est de l'immaturité a tout les niveaux et ca te suivra toute ta vie alors si tu veut joué au grand fait une decision mature
@vidol-vial les pharmaciens et médecins et compagnie sont la pour ça. A parce qu'en plus tu fumes ? Pauvre fou va. Mais justement (putain) tu dis "nos familles nous aidera" mais ça se trouve elle va s'en battre la race et dire "on veut plus de vous vous souillez la famille" et vous coupez les vivres. La tu penses qu'à ta gueule, qu'à ton petit bonheur. Sous peine que tu veux un gosse faut le garder. Et plus tard tu seras capable de le regarder dans les yeux en disant "tu étais une erreur, mes parents m'ont foutu dehors, j'ai arrêté mes études pour trouver un travail de merde histoire d'avoir un toit puis depuis je tourne d'entreprise en entreprise, j'ai du aller au secours populaire pour manger et c'est pour ça qu'on peut pas aller en vacances et avoir une vie potable ". Tu penses qu'à toi sans penser à l'avenir.
Ancien membre
Mais évidemment que l'on arrête pas les capotes à 15 ans putain! Tu es même pas capable de t'occuper de toi seul, financièrement et moralement parlant ! Encore tu aurais eu un stage, un travail ou je ne sais quoi, passe. Mais là, vous êtes juste des boulets pour vos parents, c'est à vous seuls d'assumer, et de ne pas laisser ça à vos parents.
Et parle mieux à @pridematique que ce soit clair, ou je risque d'être vraiment moins cordiale avec toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.