Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Papa à 15 ans

Slt, comme vous avez vu dans le titre j'ai 15 ans et je vais devenir papa.

Le bébé était voulu, mais on voulait attendre la fin de nos études, mais c'est pas grave, on fera le mieux qu'on peu pour prend soins de lui, ou d'elle même si ce sera dur, on fera tout pour qu'il soit heureux.

Ma copine et moi somme ensemble depuis 2 ans et 3 mois et elle est enceinte depuis plus de 2 mois. Aucun de nos parents sont au courant, ça ne ce voit pas et on a très peur de leurs réactions sachant qu'elle ne pourra pas avorter. Mais peu importe le temps on aurai pas tué notre bébé.
J'aimerai savoir comment je pourrai annoncer la bonne ou la triste nouvelle à mes parents et surtout pour ma copine. Nous nous l'assumons totalement.

Pour le moment aucune photo de nous sera divulguais.

Aucun jugement et commentaire inutile, à propos de l'âge, serai sympa.
Suivre (2) 130

Réactions (130) Réagir

Et l'argent tu vas le sortir de ton travail imaginaire ? Et les meubles ? Le lait ? Les biberons ? Les vêtements ? Les objets tels landeau? La chambre ? Le lit ?
Tout les trucs qu'un bébé a besoin tu comptes faire la pute pour les obtenir ? Parce que si t'es parents te mettent dehors tu vas habiter ou ?
On te parle pas d'avorter la mais d'assumer. C'est beau de dire on le garde mais il y a tellement de truc derrière que tu sais même pas. Franchement quelle accouche sous X ça sera le mieux pour votre vie.
- Modifié par MamieOphe ( )
Ancien membre
@petite-ophe Si ils m'aiment, ils accepteront 😕 enfin j'espère, je sais que c'est compliqué, mais, c'est notre enfant, c'est un accident, mais c'est trop dure de le perdre, je veux mon enfant et ma copine, même si ça va être très compliqué, sinon j'essayerai de trouvé un logement pour les adolescents, je me renseigne pas mal..
Ancien membre
" la mère de ma copine travaille pas elle à eu un accident mais elle va assez bien donc elle pourra nous apprendre. "

Bon déjà t'oublie la mère de ta copine. Si tu leur dis ça, ça montre que t'es un p'tit merdeux naïf qui compte sur les autres pour s'occuper de son chiard que personne à demandé.

Comporte toi en personne responsable, montre leur que tu sais ce que ca signifie d'avoir un gosse. Renseigne toi par toi même dès maintenant comment s'occuper d'un bébé. Prépare un CV des maintenant, cherche un boulot des maintenant. Si t'as l'habitude de te comporter en gamin avec tes parents , change tout de suite de comportement.

Renseigne toi sur les aides dont tu peux bénéfier, si y'en a.

Tu dois montrer que t'es AUTONOME, que tu sais te débrouiller SEUL. Le gosse c'est ton problème pas celui des autres. Et c'est pas un incapable qui va pouvoir l'élever.

Après t'être bien renseigner et avoir des preuves que tu cherches un boulot. Tu seras en mesure de parler sérieusement à tes 2 parents. De répondre a leur question autre que " on va pas tué notre enfant putain ! on va l'assumé et on en voulait un ".
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.