Fait un prêt avec option d'achat 🤷🏻♂️
Ancien membre
Cest ton droit de vouloir le garder cest ta chair et ton sang a toi d'en prendre soins et être un bon père l'âge ne fait pas tout tu sera peut être un meilleur père qu'un trimard de 30 ans
Mais il faudra prendre en maturité très vite et avoir conscience que tu as une vie à gérer en plus de la tienne bref bon courage à toi et demande conseil a de vrai personnes compétente pas les cassos de skuat la moitié sont des fils d'avortement ratés comprends leurs animosité
Ancien membre
Si elle a moins de 15ans c'est emmerdant pour vous car les parents peuvent retirer librement la garde de votre enfant (et même jusqu'à 18ans je crois) donc vous risquez de ne pas pouvoir l'élever avant vos 18ans
Ancien membre
je ne pense pas. En tant que parents de votre enfant, ta copine et toi, même mineurs, êtes les seuls à exercer l’autorité parentale.
Vous êtes également les seuls à pouvoir exercer une action en recherche de paternité, sans l’autorisation de vos propres parents
(article 328 Code Civil).
Puis, vous exercez en commun cette autorité parentale, que vous soyez mariés ou non, ensemble ou séparés, dès lors que la filiation de l'enfant est établie.
Néanmoins dans certains cas, l'autorité parentale peut être déléguée à un tiers ; seul le juge, privilégiant l'intérêt de l'enfant, peut commander une solution différente.
Ancien membre
Meme si c'est horrible,tu peux le donner a une famille qui ne peut avoir d'enfant histoire que le mioche puisse avoir un cadre structuré
Ancien membre
Tu vis chez tes parents , Tu as 15 ans , Tu n'a pas de travail , Tu fumes, Elle fume , Tu as a arrêté les capotes depuis longtemps" , franchement je vois pas pourquoi on te critique . Tu es parfait ! Non , plus sérieusement tu n'es pas apte à avoir un gamin .
Ancien membre
Ophélie sur le chat est tombé enceinte à 13ans par sont père
Ancien membre
Je suis un papa de plus de 150 ans au moins et je me porte très bien !