Un groupe de jeu de rôle papier ?
Hey guys !Alors voilà, je suis à la recherche de joueurs de jeu de rôle papier.
Je suis maître de jeu depuis que je pratique cette activité, donc je cherche des personnages-joueurs principalement
Pour que tout se déroulent bien, j'aimerai des joueurs matures et investis, et surtout socials ( à l'aise en vocal), afin qu'il y est une bonne ambiance de groupe !
De petits sessions auront certainement lieux avant d'entamer un gros scénario, pour lié les gens tout ça tout ça. 🙂
Niveau de la technique, nous utiliserons discord, en fonction des disponibilités de chacun(e)s ( d'ailleurs pensez-si, si vous êtes intéressé(e), prévoyez du temps libre ect... )
Pour ce qui est de l'univers !
J'ai pleins d'idées ! Peut être que pour commencer, un monde héroïque-fantaisiste classique échauffera nos esprits, pour aller vers des mondes plus complexe !
Chacun des personnages aura sa fiche, son histoire, et tout le blabla... D'ailleurs chacun peut faire son histoire, mais j'ai déjà eu à faire à des joueurs avec peu d'imagination, donc je peux aider à ce niveau.
Tout sera narratif, raconté, improvisé et ( parfois ) illustré par mes soins.
Voilà voilà, je pense que j'ai fais à peu prés le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
j'espère avoir des intéressé(e)s ! 😉
à bientôt 🙂
- Modifié par
Mr-Lithium
(
)