Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

PS4-Problème

Bonjour mesdames/mesdemoiselles/messieurs,
J'ai remarqué que depuis quelques jours ma pauvre petite PS4 ne fonctionne plus comme avant :/
En plein jeu ou même dans le menu, ça ne répond pas à la manette ou alors plus tard, quand elle a le temps 😢
Un diagnostic svp les ingenieurs informaticiens 😶
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

@Superbanane tu as de la chance alors ^^
Personnellement, ma 360 n'a jamais récupérer ses performances d'origines, qu'importe le nombre de reset/hardreset que je lui ai fait subir.
Après, le gros avantage à travailler dans l'électronique, c'est que maintenant je peux bricoler un peu. Du coup, je suis passé d'une Xbox complètement morte à une Xbox fonctionnelle, mais qui à tendance à souffrir de gros drop de framerate.
Le plus embêtant en fait, dans ce cas, c'est de ne pas pouvoir intervenir directement sur la console en question x)
@mongreal ah bh si tu sais bricolé c sur que sa peu aidé en tout cas sur one à chaque mise à jour où presque t certains qu'il y a de petit bug divers et variés des truc voilà pendant 2 mois Battlefield impossible de faire rentré le CD tout les autres no problème lui voilà et un jour c revenu mdrr ( je croit la Xbox et vivante et aime faire chier les gens )
Ancien membre
Perso ma PS4-stade cancer terminale (j'aime bien sont bruit de cancer final) j'ai ce problème mais QUE quand je joue et que je vais dans le menu, donc :
- soit ta manette deviens défectueuse (RT)
- Soit ta console deviens folle (double RT)
- Soit j'en sais rien

Mais t'es aller voir sur le support de PS ?
Le forum spécial PS ?
Renitialiser ta play ?
Après, un appel au SAV et tu devrais être fixé. Il suffit d'être catégorique et de préciser que tu ne veux pas la renvoyer (parce que, travaillant dans un SAV, je peux t'assurer qu'on essaye de vendre tout et n'importe quoi aux clients. Si ils payent tant mieux, sinon, on aura au moins essayé).
@Dragon812 il te reste le support, le forum, le SAV PS du coup, comme solutions "propres". Sinon, ça serait hard ou factory reset, ou mode sans échec mais qui sait à quoi cela ressemble et les résultats que tu obtiendras. Surtout qu'en général un hard reset ça touche aux composants mémoire de l'appareil, je te conseille plutôt de te tourner vers Sony avant de tenter ce genre de manip'.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.