Ancien membre
Une partie de mon histoire
Je vais raconter ma vie, donc si elle ne vous intéresse pas partez. J'ai besoins de me délivrer.J'ai eu une primaire heureuse malgré une jeune fille qui m' embetait a cause de mon poid ( j'ai toujours été un surpoids ). Puis me voilà au collège. J'ai jamais réussit a m'intégrer. Je suis une jeune fille timide et introverti. Mais un groupe a bien voulu de moi. C'est un groupe exclu à cause de leur niveau scolaires. On les appelle les segpa.
Ils ont particulier mais gentil. Certain garçon du groupe me touchait les seins ou d'autres parti sans mon accord mais je cantonnais car c'était "pour rigoler". Les rapport avec mes parents se dégrade petit à petit surtout avec mon père. Il me cris souvent dessus pour tous et n'importe quoi. Je me sent bien nul pars, ni au collège ni chez moi. Alors Je trouve un refuge, les jeux vidéo. Petit à petit je m'en ferme dans cette univers virtuelle. Je m'y sens bien et je peux être enfin moi même. J'y fait des rencontres incroyables mais aussi destructrice. En troisième Je fais la rencontre d'un homme dont je tombe follement amoureuse. Mais malheureusement, il vie en suisse. Nous vivons notre amoure pendant un certain temps. Puis un jours, il m'apprend qu'il a une maladie grave du coeur. Malgré cela je décide de rester avec lui.
Durant les vacances d'été entre la 4ème et le 3ème je perd mon grand père, puis ma grand mère atteinte d'une leucémie lente mourra peut de temps après. Son décès a été un choqué pour moi. Cette événement m'a fait me renfermé sur moi même.
En seconde, je rentre en lycée pro, je me dit nouveau établissement. Mais rien ne change du collège. Durant cette année je suis internat, ça se passe très mal, on m'exclue. C'est à ce moment la ou ma décente en enfer commencé. Je me sacrifie, je ne mange plus les idée noir arrivé, je suis diagnostiqué dépressive. On le propose l'hôpital psychiatrique. Mais il n'y analyse de place pour les ado alors je suis placé avec les adulte. Mais là bas je rencontre des personnes super sympas à peu près de mon âge. Je suis heureuse, jusqu'au rendez vous avec le psychiatre. Ce psychiatre me force à parler de chose que je ne veux pas, je la déteste. Un jour j'ai eu l'envi d'écrire une lettre au garçon suisse. Dédain je lui exprime mon amour et ce dont je serai capable de faire pour lui. Comme une conne je le laisse sur le lit. Bien-sûr la psy l'a pris et ma demandé de la lire a vois hautes, a la fin de se rendez vous rôle souhaitait que j'aille une semaine de plus en hôpital psychiatrique. En sortant du rendez-vous j'ai péter un câble. Je suis rester là bas pendants une semaine sans contact avec le monde extérieur et sans même pouvoir sortir.
Quelques moi après Je reçoit un message de la mère à Julien (le suisse) qui m'annonce qu'ils est dans le comma.
Il c'est réveillé deux mois après.
- Modifié par
Totoro008
(
)