Ancien membre
Problèmes familliaux. Besoin d'aide. Urgent.
Bonjour,Je tiens à préciser d’emblée que je ne souhaite pas de réponse troll à ce sujet, merci.
Alors voilà, moi et ma famille, ça n'a jamais été vraiment la joie. Ils m'ont toujours considéré comme leur petit toutou. Et encore, ils traitent mieux leur chien que moi. J'dirait qu'ils me parlent plus comme un esclave. J'ai tenté de me rebeller par le passé, et ça s'est toujours très mal fini pour moi à chaque fois. Depuis, j'ai toujours été dans leur sens, à faire le gentil, à faire ce que l'on me ̶d̶e̶m̶a̶n̶d̶a̶i̶s̶ m'ordonnais de faire, me ruinant le corps et ma santé juste pour éviter les représailles. Mais aujourd'hui, je suis à bout. Je n'en peux plus, ça m'est devenu insupportable. Cela fait 1 mois et demi que les choses ont empirées sans que je ne sache pourquoi. Et ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mémé dans le vase d'orties.
J'explique : J'ai bientôt 24 ans, oui je sais, à cet âge là, on ne vit plus chez ses parents, mais jusqu'à maintenant, c'était une nécessité (employé chez eux comme ouvrier, manque d'argent pour vivre seul ou subvenir à mes besoins, incapacité de trouver du travail ailleurs, etc..).
Et là, ce soir, profitant de mon dimanche pour me reposer car j'ai énormément de problèmes de santé que le boulot n'arrange pas, je me suis levé assez tard. Mes parents étaient absents toute la journée et sont revenus à 20h30. Ça à commencé par hurler que je ne donne pas à manger à mon chat, alors qu'elle n'est pas rentrée de la journée. Ensuite, voulant faire un barbecue, je me suis pris une gifle car la pince pour retourner la nourriture était restée sur le BBQ et que ce n'est pas sa place et qu'ils en ont besoins ce soir et qu'elle est sale, alors que je ne m'en suis pas servie car c'est eux qui en ont fait un jeudi soir et qui l'on laissé là.
Ensuite, ma soeur est arrivée avec son copain et le chien, alors qu'ils vivent juste en face, et que le chien pouvait resté chez eux. J'ai simplement fait une remarque concernant le fait que le chien gueule tout le temps et qu'ils s'en plaignent d'habitude quand on mange, ce à quoi ils ont simplement répondu par une deuxième et troisième gifle de la part de ma mère et ma soeur.
Et pour finir, ayant haussé le ton pour me plaindre que l'on me parle comme une merde, je me suis pris une quatrième gifle par mon père qui m'a trainé jusque dans ma chambre, en claquant si fort la porte qu'elle s'en est cassée, en me privant de repas (je n'ai rien mangé de la journée, et je n'ai rien à boire non plus) .
Je viens donc vers vous pour demander vos conseils (DE VRAIS CONSEILS ! PAS DE TROLL) et me dire ce qu'il est possible de faire afin que cela cesse car il n'est plus possible de vivre ainsi tant la situation se dégrade de jours en jours. (je ne vous parle pas de mes problèmes de santé assez grave dont ils se foutent royalement) Je tiens à précisé que je n'ai nulle part où aller, que je n'ai aucun argent de côté ni aucuns revenus.
Je remercie ceux qui liront en entier et qui prendront la peine de me répondre correctement.
Merci à vous...