Ancien membre
Y'a plein de topics sur des meufs qui pense être enceinte, c'est une mode ou quoi ? Si vous etes en chaleur buvez de l'eau allez a la piscine, jetez vous des glaces dans la gueule mais baisez pas
Ancien membre
C’est pas une question d’être en chaleur ou autre , juste de passer un moment désiré avec son copain ou autre , et on na tous cette peur au ventre de tomber enceinte.. donc ton commentaire tu peux te le garder précieusement
Ancien membre
Si il a ejaculé sur ton ventre et que tu as pris la pilule logiquement tu risques rien mais de l'autre c'est sur que tu auras un retard sur tes règles car ton corps commencera à changer donc si vous avez pris les précautions logiquement ça devrait aller 😉
Non t'es pas enceinte, faut pas être parano non plus, souvent les couples tentent d'avoir un enfant et ça marche pas bien qu'il éjacule à l'interieur
Ancien membre
commence à remplir ton dossier pour la CAF
Et prend une pillule du lendemain que vraiment quand t'en a besoin paske c'est horrible ça bousille tes hormones
Ancien membre
Comment tu sais que tu es enceinte si tu as eu une relation sexuelle HIER ?!
EXPLIQUEZ LA LOGIQUE BORDEL
Ancien membre
Ne jamais le faire sans capotes.... Au delas des gamins les MST ca existe.
Ancien membre
Et le fait d'éjaculer sur le ventre n'exclue pas la fertilité, que je rapelle qu'il y a souvent des sparmatozoides dans le liquide séminal
Ancien membre
tres peu de risque vien en privé
Tu devrais pas être enceinte. Il n'a pas fini en toi et tu as pris la pilule du lendemain. Au pire si tu as vraiment peur fais un test mais bon.
Ancien membre
Il n'y a aucun risque pour le fait que tu sois enceinte ou du moins il est trés faible. Tu devrais plutôt t’inquiéter pour les maladie.
Ancien membre
Je te donne le numéro de la DAS si tu veux. Ou sonon je connais un bon labo pour les IVG x)