Ancien membre
Ok et pkoi selon toi? Moi je suis pour car c'est une méthode de sevrage comme une autre.
Tellement contre, le truc c'est que la plupart des ados sont full influençable, rare sont ceux qui ont une réelle perception des choses, ceux capables d'avoir une conscience et se limiter, tu veux fumer ? Tu veux boire ? Okay c'est tes parents, des amis qui te procurent ça, donc il y a une certaine modération.. Si tu autorises ça, combien vont devenir complètement accro ? Pourquoi ne pas traîner au bar à la place d'aller en cours ? L'alcool et fumer nuit à la santé, c'est stupide de gâcher son enfance, son adolescence avec des conneries pareil
Ancien membre
Saku Je vapote mais ne gâche nullement mon adolescence et j'ai une bonne conscience aussi.
Ancien membre
Cancer à 16 ans et demi? Peut-être pas quand même abuser la.
Je pense que ça devrait être interdit parce que la e-gic provoque une addiction et que c'est un vrai problème, surtout quand on est jeune.
Ancien membre
Oui la nico rend que dépendant et plus de goudrons ni monoxyde de carbone dans la e cig bien pour ca que jai choisi cela.
Ancien membre
Si je suis dépendant bien sûr je ne dirais pas le contraire et ne pas vapoter durant 1 semaine impossible pour moi
Ancien membre
Ouais je m'en doutais bien de ça
C’est une méthode de sevrage comme une autre? Déjà la cigarette normal c’est interdit au moins de 18ans aussi donc t’es pas censé te sevré 😂
Ancien membre
Ben si j'ai le droit de me sevrer à mon âge