Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Autorisé la vente de cigarettes électroniques et e liquides aux mineurs Fermé

Bonjour,

Que pensez vous de l'interdiction de la vente de e cig et e liquides aux moins de 18 ans? Pensez vous que ça devrait être légal ou au contraire totalement interdit?

Suivre (0) 175

Réactions (175) Réagir

Ancien membre
Tout est question de probabilité en ce qui concerne la santé.
Des gens ont beaucoup plus de chance que d'autre (dû à la génétique par exemple), mais ce n'est pas sur eux que tu dois te baser, mais sur la moyenne des gens qui subissent les méfaits de la cigarette, ou de l'alcool, ou de la mauvaise alimentation, etc. Et de leur combinaison.

Plus ton mode de vie est néfaste pour la santé, et plus tu augmenteras les probabilités d'obtenir des maladies rapidement.
Tu vas le regretter d'avoir été aussi con, plus tard. Si tu veux une vie de merde, t'es bien partie.

Alternative de soigner le mal par le mal: Devient accro aux jeux vidéo. Là au-moins tu ne te niques pas la santé. Et tu pourrais même devenir beaucoup plus intelligent (mais ça dépend des jeux vidéo)
- Modifié par Rubis-4 ( )
Ancien membre
Si tu ne fais pas de sport, tu gagnes encore plus de risque d'avoir des maladies =)

Les maladies, ce n'est pas un jeu. Le but n'est pas de tous les attraper hein '-'
Bon je me lance à mon tour et je vais me faire lyncher 😂 attention let's go. Alors déjà d'une je suis 100 % d'accord en tant que mineur vapoteux. Puis ça nous regarde si on vapote non? Foutez nous la paix merdasse. On sait parfaitement ce que l'on fait.

Antho ptit alcoolique va toxico 😜🤣
Ancien membre
Se rebeller pour des trucs de merde, tu te prends pour un thug ?

Quand je vois ça, je me dis que les cigarettes et l'alcool ne sont pas encore assez chère financièrement.
Avec toute cette argent non gaspillé, moi je m'achète des voyages, des jeux vidéos, des études, pleiiiiiin de truc ultra cool, que toi, tu n'auras jamais parce que tu gaspilles ton argent dans des trucs éphémère qui détruisent ta santé.
Et plus tu détruis ta santé, et plus ça va te coûter de l'argent aussi. Donc encore plus d'argent gaspillé
- Modifié par Rubis-4 ( )
@jeunevapoteur14 qui crois que la e-cigarette c'est un cigare russe. Non en vrai toi aussi fais ce que tu veux juste. Que tu crève d'un cancer ou d'autres chose je m'en tape juste ça me fait chier de payer tes traitements via la cotisation pour la sécurité sociale si jamais tu as un cancer plus tard.

Reste poli au passage on ne débat pas en insultant.
Ancien membre
@jeunevapoteur14 ce n'est pas parce que t'es un sombre connard, que tu dois influencer les autres dans ta décadence.
Parles en à tes parents pour voir qu'on rigole. À moins que tes parents aussi sont tout aussi cons que toi et n'y voit aucun problème.
J'espère que tu le vivras bien tes futurs cancers et ta futur vie de merde.
- Modifié par Rubis-4 ( )
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.