Il faudrait surement regarder sont addiction d'un point de vue psychologique ça serait intéressant
Tu peux être heureux tout en étant puceau hein, si t'es pas obsédé par le fait de te dépuceler bah en aucun cas ça aura un effet pervers, toxique, malsain sur toi
Ancien membre
Vous êtes quelconque et rubis-4 vraiment très cons et pathétiques surtout pour insulter mes parents de cons. Vous me donner envie de gerber autant l'un que l'autre.
Ancien membre
Rubis-4 Ah parce que toi peut-être tu connais la mienne? Tu te permets de me juger sans m'avoir jamais vu ni discuter avec moi et en prime tu oses insulter mes parents de cons.
Façon a 14ans ton corp évolue encore et il doit le faire avec la cigarette et tous le nocif que ça apporte alors forcément ton risque doit être 15x plus élevé d’avoir le cancer
Ancien membre
Autrement dit, on t'explique que t'as une mauvaise mère. Et qu'on souhaite vivement que les services sociaux t'arrache à ta mère pour que tu ne la revois plus. Vu comment elle influence à détruire ta vie.
Croit moi, si ça se sait, les services sociaux vont vraiment se ramener chez toi.
Ancien membre
Rubis-4 Parle bien de ma mère ok car la tu vas bcp trop loin envers moi et ma famille