Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Autorisé la vente de cigarettes électroniques et e liquides aux mineurs Fermé

Bonjour,

Que pensez vous de l'interdiction de la vente de e cig et e liquides aux moins de 18 ans? Pensez vous que ça devrait être légal ou au contraire totalement interdit?

Suivre (0) 175

Réactions (175) Réagir

@quelconque bah justement je regardais dans les convs passées il dit quand même "sa mère, ses parents" en aucun cas il dit "nos" "notre mère" "ma mère" etc du coup je me demande, si ils sont vraiment frères ils veulent pas que ça se sache visiblement (et après comme dit tu peux toujours vérifier avec les cartes d'identités ou autres trucs administratifs)
@rubis-4 Aucune addiction n'est saine. Arrête de me contredire et surtout arrête de TE contredire.

Tous les arguments que tu avances, ce sont des excuses. S'il y a des gens tétraplégiques, des meurtriers et même des gens avec une intelligence relativement basse qui arrivent à trouver un partenaire valide et mentalement "normal", y'a pas de raison que toi qui est relativement normal par rapport à eux n'y arrives pas.
Il va falloir penser à envisager que le problème vient de ta perception et pas de celle des autres. Poses toi les bonnes questions. Qu'est-ce qui fait dans ton attitude que les filles que tu rencontres ne s'envisage pas en couple avec toi ?
Qu'est-ce que tu pourrais faire pour améliorer tes chances de rencontrer quelqu'un ?
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.