@jeunevapoteur14 Et bien, si tu ne veux pas avoir les services sociaux chez toi, n'en parle surtout pas aux profs / infirmier de ton école. Parce c'est tout ce qui t'attends.
@cyrilus Énormément de sportifs que je connais, sont hyper addict au sport.
Addiction sportive => Si on loupe une séance, on tombe direct dans une dépression intense. Et si on loupe 2 séances, la dépression est démultipliés amenant à des pensés noires si ça dure trop longtemps.
Et d'ailleurs, de nombreux youtubeur sportif de haut niveau sont exactement comme ça également.
Être addict au sport, il n'y a aucun problème, à partir du moment qu'on ne loupe aucune séance et qu'on est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'on fait.
Et le fait que je n'ai jamais été en couple, c'est tout simplement que jamais aucune Fille ne s'est intéressée à moi pour former un couple avec moi. On ne décide pas d'être vierge, c'est la vie, et rien n'y fait. On se doit de l'accepter.
Je sais qu'à 50 ans je serai toujours vierge, malgré que mon plus grand rêve est de connaître l'amour. Mais on n'obtient pas ce qu'on veut dans la vie.
Ensuite, explique moi ce qu'il y a de mal à jouer aux jeux vidéo tel que le professeur layton, etc.
Chaque personne occupe ses journées en fonction de passion. Certaine personne ce sera le bricolage, ou bien la musique, et passeront toute leur journées là-dessus. En soit, aucune différence avec les jeux vidéo.