Forum Actu

Forum Actu

L'islam est-il bien intégré en France

Vous avez 3h interdit de copier sur le voisin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 123

Réactions (123) Réagir

Ancien membre
@baby-yvonne Surtout pas, à Paris il y a un endroit naturiste, on est pas embêté par les circoncis et les voiles islamiques, en été comme mes parents sont naturistes nous allons au Cap d'Agde, c'est pareil, c'est super et on rencontre des européens qui veulent aussi nettoyer l'Europe de ces intrus.
@dartagnan Ben c’est le cas et tu vois contrairement à toi je ne me sers pas de fausses informations pour détruire des gens
Il y a toujours des extrémistes mais ceux là ne sont pas musulmants
Je crois que tu connais très mal cette religion pour dire tout ça alors cultive toi tu sera plus credible
Ancien membre
Le terme d'islamophobie est surtout employé par des gens qui ne tolèrent pas que l'on puisse critiquer l'islam, en France , notre philosophie , notre culture et le fait d'être une démocratie laïque fait que tout peut être critiqué. Et que ceux qui ne l'acceptent pas aillent vivre ailleurs. Personnellement je n'ai de sympathie pour aucune religion, je préfère la philosophie.
Ancien membre
Les islamistes ont fait des horreurs et cela n'est pas fini, mais cela a permis de voir que les musulmans rejettent les valeurs de l'Occident, je suis en train de lire des livres , l'un est écrit par un musulman qui ne veut plus appartenir à cette religion, l'autre par une musulmane qui veut réformer cette religion comme les protestants l'ont fait avec la religion catholique. C'est très intéressant et c'est fait par des musulmans, on ne peut les taxer de racistes, d'islamophobes, ils ont pris conscience de l'obscurantisme de cette religion qui ne peut évoluer tant qu'elle refuse d'être soumise à la critique et menace de mort ceux qui osent la critiquer. Les personnes qui ont écrit ces ouvrages vivent dans des lieux tenus secrets et ont une protection policière. Comme les personnes qui combattaient la Mafia ......
Ancien membre
Et non, c'est un des effets de la passivité et de la complicité de beaucoup de musulmans avec les islamistes, quelques musulmans ont pris conscience de l'inadaptation de leur religion à la société actuelle. Et ce sont des personnes qui apprécient la démocratie, la liberté d'expression qu'il y a en france et qui pose problème aux musulmans. Et c'est ce qui m'intéresse en tant que passionné de philosophie et futur étudiant dans ce domaine. Et aussi en tant que citoyen d'un pays qui permet d'être athée, ce qui est inconcevable dans un pays musulman, comme il était impossible en france de ne pas être catholique en france avant la révolution. Et avant la séparation de l'église et de l'état depuis la loi du 9 décembre 1905 sur la laïcité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.