Forum Actu

Forum Actu

L'islam est-il bien intégré en France

Vous avez 3h interdit de copier sur le voisin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 123

Réactions (123) Réagir

Ancien membre
Il n'est pas question d'être contre les religions, la loi sur la laïcité garantie la liberté des cultes, mais elle permet de ne pas être croyant. Les dictatures communistes ont essayé d'interdire les religions, elles ont échouées dans ce domaine tout comme pour l'économie. En remplaçant dieu par des tyrans comme Mao, Staline, Castro ..... c'est pas mieux. Il y a des gens qui ont besoin d'une religion, pourquoi pas, mais sans l'imposer aux autres, et c'est contre cela qu'il faut se battre.
Ancien membre
@lord-teddy-1 Quand un musulman agresse le personnel de l'hôpital parceque c'est un homme qui examine sa femme, quand des musulmans traitent de putes ou de salopes des copines qui se mettent seins nus sur la plage, c'est mieux pour tous qu'ils aillent dans un autre pays.
Ancien membre
@dartagnan déjà Des cas isolé ne justifie pas tes propos. J'ai déjà eu affaire à des chrétiens cons c'est pas pour autant que je dis que tout les chrétiens c'est des cons.
ton problème c'est que tu fais une généralité je vis dans un endroit peuplé de musulmans ma grand mère y vis depuis toujours elle a jamais eu aucun problème avec eux et moi non plus bizarrement....
Ancien membre
Des cas isolés ? Non, c'est de plus en plus fréquent. Les chretiens cons sont chez eux, je suis athée mais très heureux de vivre dans un pays de culture chrétienne, en france c'est un des seuls pays où l'on peut vivre sans religion et sans avoir de problème. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas accepter cette liberté, personne ne les retient en france.
Ancien membre
@dartagnan de plus en plus ? Je l'ai jamais vu de toute ma vie c'est bizarre ça arrive qu'au même type de personne qui ont déjà un problème avec l'islam de base.... Toujours bizarrement non la France est laïque il y a bien longtemps qu'elle est plus chrétienne faut t'y faire et ça ne changera pas.
Ancien membre
La France est laïque et je m'en félicite depuis la loi de 1905 , mais c'est un pays de cathédrales, c'était la fille aînée de l'église catholique. Je n'ai pas de sympathie pour les religions mais je suis passionné de langue française et de notre culture, cet héritage chretien est présent partout. Ceux que ça dérange n'ont qu'à partir. Et si tu n'as rien vu, c'est que tu n'observe pas beaucoup autour de toi, à qui Ça pose problème les cours d'éducation sexuelle dans les écoles ? Et si tu ne ne connais pas de médecins hospitaliers, moi , oui, et à l'hôpital c'est un vrai problème. D'ailleurs ce sujet sera un enjeu très important lors des prochaines élections présidentielles. Tu verras le nombre de Français qui sont excédés par les musulmans, je n'aime pas les religions mais l'islam est la religion la plus bête du monde.
Ancien membre
@dartagnan des chrétiens étaient aussi contre les cours d'éducation sexuelle à l'école mais bref vie dans ton monde.

Mec je vis dans les quartiers nord de Marseille je suis entouré depuis mon enfance par des musulmans et j'ai moi même de la famille musulmane et bizarrement comme je le dis je n'ai jamais vu un problème lier à leur religions. Les femmes de ma famille qui sont musulmanes vont au docteur et se font osculté par des hommes sans problème preuves que tu fais de la généralité complètement

La bible et le coran sont extrêmement proches donc ce que tu dis pour l'islam vaut pour la bible aussi christianisme est aussi bête alors.
Ancien membre
Je me répète, j'ai peu de sympathie pour les religions, je préfère la philosophie. C'est pas étonnant que tu vois aucun problème, je ne connais pas Marseille mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment la france.
Ancien membre
Pourquoi l'Islam serai pas intégré?
La France est Laïque déjà et en plus y'a des mosquée en France donc c'est que l'Islam est intégré comme le judaïsme ou le bouddhisme... Si cela serai le contraire aucun lieu de culte ne sera construit...sauf les églises vu qu'à la base la France est un pays chrétien.
Après chacun son point de vue.. jvais pas commencer à lire des commentaires des fois les gens disent des choses vraiment blessante en plus c'est du mytho voilà 😘
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.