non et sa n'arriveras jamais .
Non pasque on veux pas d'arabe dans notre pays il vole le travaille de la France
Ancien membre
Trop tard on est là est on n'y restera je comprends que tu n'as pas de travail vu que tu n'arrive même pas à capté la question du forum
Oui il est bien intégré faudrait juste arrêter les idées reçues ...
Ancien membre
Carrément pas et ça ne le sera jamais
Ancien membre
C'est un question qui te restera à jamais sans réponse je crois. Au vue des précédents commentaires. On remarque que certaines personnes parlent de pays et d'origine.
On peut pourtant affirmer que l'islam n'est pas un pays. C'est une religion. On sait aussi que les musulmans représentent 23% de la population mondiale. Et même si ils sont très principalement répartis dans des pays asiatiques et arabes. Ils sont quand même présents partout dans le monde (comme pour toutes les autres religions).
Pour l'instant, je pense qu'on peut dire que L'islam est en voit de s'intégrer. Aujourd'hui, pour la grande majorité des français. Ni les mosquées ni le vole ne posent de problème. Beaucoup diront comme me moi, que chacun, est libre de ses idées religieuses. Mais, il y a des groupes qui sont contre l'Islam en France et qui sont très actifs et virulents.
Ancien membre
Dans tous les pays où il y a des musulmans ils posent problèmes, sauf dans les pays musulmans, et là c'est l'intolérance vis avis des autres, les chretiens d'orient sont persécutés. Alors je pense qu'en france nous sommes trop tolérants avec eux, pas de mosquées chez nous, notre pays est de culture chrétienne, si les musulmans n'adhèrent pas à notre culture, qu'ils partent.
Liberté de culte y a des synagogues, des églises orthodoxes etc . Les musulmans adhèrent à la culture depuis un bon moment de plus pleins de français sont convertis car c'est une religion respectueuse et tolérante .
Ancien membre
Tolérante ? La bonne blague, seule leur religion est la bonne, on ne peut critiquer la religion, on blasphème, aucune remise en question n'est possible et donc aucune évolution, misère sexuelle, comme les hommes ne peuvent approcher les femmes, ils se masturbants et se sodomisent et ont très honte après, c'est la misère sexuelle et l'hypocrisie. En France ils profitent de la liberté de culte et en abuse en priant dans la rue, aucun respect.