Forum Actu

Forum Actu

L'islam est-il bien intégré en France

Vous avez 3h interdit de copier sur le voisin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 123

Réactions (123) Réagir

Ancien membre
C'est un question qui te restera à jamais sans réponse je crois. Au vue des précédents commentaires. On remarque que certaines personnes parlent de pays et d'origine.
On peut pourtant affirmer que l'islam n'est pas un pays. C'est une religion. On sait aussi que les musulmans représentent 23% de la population mondiale. Et même si ils sont très principalement répartis dans des pays asiatiques et arabes. Ils sont quand même présents partout dans le monde (comme pour toutes les autres religions).
Pour l'instant, je pense qu'on peut dire que L'islam est en voit de s'intégrer. Aujourd'hui, pour la grande majorité des français. Ni les mosquées ni le vole ne posent de problème. Beaucoup diront comme me moi, que chacun, est libre de ses idées religieuses. Mais, il y a des groupes qui sont contre l'Islam en France et qui sont très actifs et virulents.
Ancien membre
Dans tous les pays où il y a des musulmans ils posent problèmes, sauf dans les pays musulmans, et là c'est l'intolérance vis avis des autres, les chretiens d'orient sont persécutés. Alors je pense qu'en france nous sommes trop tolérants avec eux, pas de mosquées chez nous, notre pays est de culture chrétienne, si les musulmans n'adhèrent pas à notre culture, qu'ils partent.
Ancien membre
Tolérante ? La bonne blague, seule leur religion est la bonne, on ne peut critiquer la religion, on blasphème, aucune remise en question n'est possible et donc aucune évolution, misère sexuelle, comme les hommes ne peuvent approcher les femmes, ils se masturbants et se sodomisent et ont très honte après, c'est la misère sexuelle et l'hypocrisie. En France ils profitent de la liberté de culte et en abuse en priant dans la rue, aucun respect.
Ancien membre
@dartagnan tu raconte tellement de la merde c'est ouf la France est laïque mais toi ça dans ton crâne vide en France on as le droit de pratiquer notre religion en toute égalité la France n'est plus chrétienne depuis très longtemps parce que il y a des des guerres de religions dans d'autres pays et je dis bien guerre car des chrétiens tue aussi des musulmans et inversement ont faire pareil ici tu comprends que tu es con ou bien ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.