Ancien membre
Quand on parle de musulmans on pense forcément à arabes car ce sont eux qui ont converti de gre ou de force les autres peuples.
Ancien membre
Il n'y a pas qu'en france et en Europe que l'islam pose problème, en Asie Ça réagit, en Birmanie ils virent les musulmans et au sri-lanka c'est bien parti pour en faire autant.
Ancien membre
Regarde les infos internationales, c'est tout simple
Ancien membre
You tube, le monde, France Info, Le Figaro, le courrier international, c'est du lourd cervelle de moineau, lâchement anonyme
Ancien membre
Tes insultes ne changeront rien et laisse -toi pousser les couilles
Ancien membre
laissez tomber dartagnan c'est le lepen de Skuat mdr
Ancien membre
J'aime pas trop les nuances de gris
Ancien membre
Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ces informations sont disponibles pour tous ceux qui veulent s'informer, il y a aussi le président des États Unis qui a demandé aux services d'immigration de ne plus laisser entrer des étrangers venant de pays musulmans, et en Europe les élections allemandes et italiennes sont aussi très parlantes. Ce sont des faits, c'est incontestable. Dans le monde entier l'islam est insupportable.
Beh il a 15-16 ans qu'es ce qu'il connaît à la vie à part pourrir un sujet de forum ...
Ancien membre
Le sujet de ce forum est très intéressant, et la pourriture gangrène la france, il est temps de désinfecter
Ancien membre
De plus vas'y cite moi les sources donne moi des adresses et des sites pour voir tu as vue ça où
Ancien membre
Je ne suis pas documentaliste, je cite mes sources mais si les personnes sont intéressées, elles se donnent les moyens de faire une recherche, avec internet, rien de plus facile, en allant sur Google par exemple.