Forum Actu

Forum Actu

L'islam est-il bien intégré en France

Vous avez 3h interdit de copier sur le voisin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 123

Réactions (123) Réagir

Ancien membre
Malheureusement j'étais obligé de lire quelques commentaires mais... La personne qui a dit "Non pasque on veux pas d'arabe dans notre pays il vole le travaille de la France" pourquoi te met-tu en anonyme pour dire des choses pareilles... ?C'est juste que tu n'assumes même pas tes propres propos...

Et je précise au cas où des gens ne serai pas au courant... Les musulmans ne sont pas forcément arabe donc il faut vraiment arrêter avec ça.
Les arabes sont très minoritaire par rapport aux musulmans vue qu'ils ne représentent que 20 ou 25% des musulmans...
- Modifié par Blackiii ( )
Ancien membre
Il n'y a pas qu'en france et en Europe que l'islam pose problème, en Asie Ça réagit, en Birmanie ils virent les musulmans et au sri-lanka c'est bien parti pour en faire autant.
Ancien membre
Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, ces informations sont disponibles pour tous ceux qui veulent s'informer, il y a aussi le président des États Unis qui a demandé aux services d'immigration de ne plus laisser entrer des étrangers venant de pays musulmans, et en Europe les élections allemandes et italiennes sont aussi très parlantes. Ce sont des faits, c'est incontestable. Dans le monde entier l'islam est insupportable.
Ancien membre
Ce serai bien de développer à ta manière sans parler de médias ou quoi que ce soit c'est facile de répéter ce que disent les médias et de le mixer à sa propre sauce... C'est mieux de comprendre ce qu'ils disent avant nan?
- Modifié par Blackiii ( )
Ancien membre
Je ne suis pas documentaliste, je cite mes sources mais si les personnes sont intéressées, elles se donnent les moyens de faire une recherche, avec internet, rien de plus facile, en allant sur Google par exemple.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.