Forum Actu

Forum Actu

L'islam est-il bien intégré en France

Vous avez 3h interdit de copier sur le voisin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 123

Réactions (123) Réagir

Ancien membre
Le mec s'informe dans le monde ou le figaro il a sûrement jamais parler face à un vrais musulman face à face et confonds religion et origines avec ça tu vois qu'il est pas très futé le mec
@oxydent bah oui la France est un pays mutlticulturel . Après avoir lu tes commentaires islamophobes , ce que tu devrais savoir : dans la période d'après guerre 39-45 la France a ramené de la main d'oeuvre de ses colonies (algérienne ,sénégalaise etc ) pour reconstruire le pays et repartir de l'avant . Ceci dit l'islam est bien intégrée et les citoyens qui ont cet islamophobie comme toi ne font pas avancer la société surtout que ton problème c'est que tu confonds islam et islamiste . Et tes derniers commentaires sont VRAIMENT hors sujet .
Ancien membre
Les parents avaient une volonté d'intégration, ils donnaient des prénoms français à leurs enfants. Il y a actuellement des jeunes musulmans qui détestent la France, refusent des prénoms français, leurs parents ne comprennent pas leurs enfants qui se radicalisent avec l'influence d'Internet et de courants islamistes qui refusent notre mode de vie et sont antisemites. 85% des Français sont pour l'expulsion des fichés S.
Ancien membre
Multiculturel ça n'est pas la haine de la société française. Il faut contrôler les prêches des imams, cela se fait au Maroc et à Singapour. La France est très naïve par rapport à certaines tendances de l'islam.
Ancien membre
Depuis les attentats on nous vend cette soupe, ne pas confondre islam et islamisme, de plus en plus de Français ne marchent plus, même certains musulmans sont écœurés de ce que devient l'islam dans certaines mosquées, en Provence il y a de plus en plus de mosquées salafistes qui critiquent la France, et moi je m'exprime pas en anonyme, un peu de courage !!!!
Ancien membre
@oxydent mon cher monsieur aux hormones sensibles.... Les sondages ne sont pas représentatifs du TOUT d'un avis réel.... Et je pensais que passionné de réflexion (. "Et c'est ce qui m'intéresse en tant que passionné de philosophie et futur étudiant dans ce domaine.") tu ne tomberais pas bêtement dans l'argument d'autorité.
Ancien membre
Pas du tout, nous sommes en guerre contre des gens qui en veulent à notre mode de vie, notre culture, il est temps de réagir et à l'occasion de la mort du gendarme, c'est ce qui se produit, le gouvernement va devoir en tenir compte. Des mesures vont devoir être prises,, des mesures d'exception, le pays est menacé et notre droit doit s'adapter.
Ancien membre
@rustyspoon Mes hormones vont bien, si tu veux en profiter ..... les sondages donnent une idée de l'opinion à un moment donné, les réactions se font de plus en plus vives sur ce sujet, les décideurs vont devoir en tenir compte s'ils veulent maîtriser la situation.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.